Bonjour à tous,
voici quelques nouvelles du Foot Diversifié/Foot loisir dans le 68.
Championnat de futsal 2019/2020 :
Après des débuts un peu difficile, avec un groupe de 7 équipes (ALPRO, ASPOC, ENSCMU, MEA, PFASTATT Futsal, RHODIA et SOLEA ) le championnat est enfin sur la bonne route. Dès le début du championnat, le grand favori affiche déjà son emprise sur cette compétition. En effet, lors du choc au sommet entre Pfastatt Futsal et MAE (revanche de la finale de la saison dernière qui avait vu la victoire de MEA) Pfastatt a logiquement gagné sur le score de 10-1. Malheureusement, pour ce match au sommet, les ténors de MAE étaient absents. RHODIA (1 match), ASPOC et MEA (2 matchs) se partagent la deuxième place. L’inconnu cette saison est bien SOLEA avec un nouveau comité directeur.
Quelques résultats :
ALPRO – PFASTATT: 14 – 20
MEA – ALPRO : 7 – 2
ASPOC – ENSCMU : 14 – 6
PFASTATT– MEA : 10 – 1
PFASTATT – ASPOC : 16 – 5
RHODIA – ENSCMU : 7 – 4
Retrouvez tous les résultats et le classement sur la page du site
Foot à 11 :
CRYOSTAR cherchant à se re-développer a organisé une rencontre contre le FC Kingersheim.
C’est dans le très beau complexe du FC Kingersheim que s’est déroulée ce qui est donc notre premier match de foot corpo à 11, une très belle rencontre, dans un état d’esprit irréprochable. Le FCK a quelque peu pâti de l’absence de certains de ses joueurs cadres, alors que Cryostar est venu avec son effectif pratiquement au complet.
La première mi-temps a vu du grand football avec de très belles phases de jeu. Logiquement, Cryostar ouvert le score par Hannoud, puis confirmé sa domination par 3 autres buts de l’intenable Frotté (dont une reprise de volée exceptionnelle) qui a été très bien servi par un Javier Caniza et un Aziz Rabbah, très en verve. Score à la pause : 4-0
En seconde période, le jeu s’est équilibré, Kingersheim rentrant beaucoup mieux dans son match, mais c’est Cryostar qui aggrave le score grâce à un coup franc tout en puissance du nouvel entrant Gorine, suite à une très belle combinaison avec Caniza. Kingersheim réussira à réduire l’écart grâce à Ayeche, bien servi par son homme fort, Yessine Telitel, mais c’est Cryostar qui clôturera la marque par Frotté, encore lui, et Vincent Pain, l’un des grands artisans de ce succès.
Cryostar – FCK Vétérans : 7-1 (Pour Cryostar, 1 but d’Hannoud, 4 buts de Frotté, 1 but de Gorine et 1 but de Pain, pour FCK, 1 but d’Ayeche)
La rencontre s’est terminée au club-house autours d’un excellent repas et compte tenu de l’ambiance et de la qualité de cette rencontre, la revanche a déjà été planifiée pour le mois de mars.
Tous nos remerciements aux membres du FCK pour leur accueil, leur gentillesse et cet excellent repas !
Nous verront l’impact au printemps prochain si d’autres équipes d’entreprises nous rejoignent.