Futsal Haut-Rhin : une finale disputée entre expérience et jeunesse

Les finalistes : les Vétérans de Pfastatt (blanc) et MEA (bleu)

Bonjour à tous,

C’est sous les yeux experts d’Eric BARCONNIERE et d’Alain GUINOT, tous deux membres du District ALSACE (LAFA), qu’a eu lieu la finale du Championnat Départemental de Futsal entreprise loisir.

Cette finale, qui a donné lieu à une rencontre de haut niveau, opposait les Vétérans de Pfastatt de Rachid BARKAT, au grand complet, à MAE (Mitsubishi Equipement Alsace) auxquels il manquait les cadors Gianni TAVONE et Nadour BAHOUS.

Malgré ces absences, la jeunesse de MAE était très bien inspirée en allant battre l’expérience des Vétérans dans leur salle. Le score est resté très serré jusqu’à la 40ème minute de jeu où, malgré la fougue des vétérans, MAE a finit par prendre l’avantage pour ne plus le quitter. Victoire finale de MAE sur le score de 4 à 2.

En clôture de la soirée, André SZEWCZUK a remis aux deux équipes les coupes et ballons offert par la LAFA.

Nous vous rappelons que l’aventure continue pour MEA et les Vétérans puisqu’ils se retrouveront le vendredi 10 mai à Ertsein pour le Tournoi des As où ils seront opposés au Collège Rouget de Lisle et l’As Sourd Strasbourg, les deux finalistes du Championnat du Bas-Rhin.

Retrouvez tous les résultats et classement sur la page du site.

Ce contenu a été publié dans Challenge Futsal Diversifié, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.