Bonjour à tous,
voici un point sur le Championnat Futsal 68 après la dernière rencontre déterminante pour la première place.
En effet, cette rencontre au sommet opposait RHODIA (2ème) à PFASTATT FUTSAL (1er) et s’est soldée par la très difficile victoire de Pfastatt malgré le score sévère de 9 à 5. En effet, Rhodia a mené toute la rencontre et ce jusqu’à la trente-huitième minute de jeu, Pfastatt égalisant 4 à 4 à la quarantième minute !
Malgré l’absence de plusieurs cadres de Rhodia les joueurs de Hocine Zarouri se sont très bien défendus et cela grâce à leur excellent gardien Jérémy GALLAIT qui a fait des miracles sur les assauts des Saghir, Touataou , Ahreche et autres joueurs de Pfastatt. Ayant plus d’expérience et de fraîcheur, ces derniers ont finalement pris le dessus sur Rhodia en manque de remplaçant en toute fin de match. La rencontre s’est déroulé dans un excellent esprit et fairplay.
Vendredi 6 mars, une autre rencontre au sommet, Rhodia se mesurant à MAE pour la seconde place qualificative pour la finale des AS qui aura lieu le 5 mars à ERSTEIN en clôture de la semaine du foot pour tous. Un match nul suffirait à Rhodia pour sécuriser cette seconde place.
Tous les résultats du Championnat sur la page du site