Foot à 8 Groupe Bruche : les résultats du premier plateau

Bonjour,

Voici ci-joint les résultats, pour ce premier plateau de football diversifié à 8 de la Plaine de la Bruche de la saison, organisé par le Club de l’AS Ernolsheim sur Bruche.

Nous avons pu observer 7 équipes dont 2 nouvelles en cours de création : la CFDT Transport de Pascal VAUDIN (Arbitre de ligue), et l’équipe d’amis qui joue pour l’association “Une étoile pour Inès”. Egalement nouveau sur les plateaux de la Plaine de la Bruche, le SC Vietnam de Thao.

L’association “Une Etoile pour Inès” vient en aide à la petite Inès, enfant d’Ernolsheim polyhandicapée qui doit subir des traitements lourds et coûteux à l’étranger. Vous pouvez retrouver cette association sur son Facebook.

 

Les 7 équipes se sont opposées sur 14 matchs de 13 minutes pour un total de 25 buts marqués.

Nous souhaitons un bon rétablissement à David, joueur de l’équipe “Une Etoile pour Ines”.

Après le tournoi, Coco, Blandine & Fabienne nous ont concocté un délicieux repas avec aussi une partie snack.

Le District d’Alsace remercie le président Stephane HEILI de L’AS Ernolsheim Bruche, Coco, Blandine, Fabienne, Julien, Antoine, Philippe, David et Allan pour le succès de la soirée. Nous remercions également tous les participants ainsi que les spectateurs (trices) & supporters (trices) d’avoir joué le jeu dans la bonne humeur !

Nous vous donnons RDV le Vendredi 10 novembre à Altorf pour notre prochain plateau.

Merci à tous

 

Ce contenu a été publié dans Bruche, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.