Foot à 8 groupe Bruche : les résultats du plateau 4 d’Ittenheim

Bonjour,

Je tiens tout d’abord à remercier le Président de l’US Ittenheim ainsi que le staff qui a relevé en dernière minute le défi de l’organisation d’un plateau du groupe Bruche de Foot à 8. Je remercie également Frédéric Baldinger, responsable d’équipe de la SOVEC et joueur de l’US Ittenheim pour son investissement dans le football diversifié. L’organisation de la soirée a été réussie. Vivement le 15 juin pour la finale des plateaux !

Merci encore

Nous avons une pensée pour Bruno qui s’est blessé. Joueur de la SOVEC, il se bat aussi pour l’accession avec son équipe de cœur de Dinsheim.

Merci enfin aux arbitres bénévoles de chaque équipe pour avoir dirigé les rencontres. Merci à Richard pour avoir réalisé la table de marque.

La soirée s’est très bien passée avec 4 matchs de 15 minutes pour chaque équipes. Les équipes en forme des plateaux aller commencent à marquer le pas face aux autres équipes. Cela va permettre un final haletant jusqu’aux 2 derniers plateaux.

Comme toujours, retrouvez tous les résultats et classement sur la page du site. Vous pouvez également saisir votre adresse électronique pour vous abonner au blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par courriel.

Voici les prochains rendez-vous de Foot à 8 du groupe Bruche :

  • Plateau 5 : Ernolsheim s/ Bruche : le 11 mai ou 8 juin
  • Plateau 6 : Mutzig : 1er juin
  • Plateau final : Ittenheim le 15 juin
Ce contenu a été publié dans Bruche, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.