Chers toutes et tous,
nous nous retrouverons à partir du mercredi 5 juin sur les belles installations d’Entzheim pour la 9° édition des journées FOOT POUR TOUS.
Nous vous rappelons brièvement les points forts de notre manifestation.
- Mercredi 5 juin
- 10.00 à 15.00 : Tournoi des ITEP (Instituts Thérapeutiques et Pédagogiques) 4 équipes.
- 10.00 à 12.00 : Participation du Foot Fauteuil
- 15.00 : Remise des Prix aux équipes de l’ITEP
- 20.00 : Rencontre Super Vétérans – Challenge Pascual Matéo : FC ENTZHEIM – SR ZELLWILLER
- Jeudi 6 juin
- 9.00 à 16.00 : Finales du Foot Adapté
- 15.00 : Remise des prix
- 19.00 : Démonstration Foot en Marchant par le club d’EBERSHEIM (rencontre FC Ebersheim – FC Entzheim)
- Vendredi 7 juin
- 13.30 à 17.00 : Plateau Foot “Un ballon pour l’insertion”
- 19.00 à 22.00 : Plateau Foot Loisir/Entreprise avec participation des Equipes des Sourds de Mulhouse/ASIM, de Strasbourg, Taxi 13, Anciens de la Cité de l’Ill, AS Altorf, Anciens de l’Amicale de la Région, Vétérans FC Entzheim
- 20.15 : Finale Départementale Foot Entreprise : Strasbourg Eurométropole (l’équipe d’Adnane ex – Cus) – Info Racing (l’équipe de Frédéric Voegel)
- 21.00 : Ouverture de la Coupe du Monde Féminine : France – Corée du Sud (écran au club house)
- Samedi 8 juin – Journée de clôture – Journée de fête
- 13.30 : Plateau pitchounes / débutants
- 14.00 : Participation du Walking Foot, du Cécifoot (Equipe de Schiltigheim), du Foot Fauteuil, Equipes Cascad /Adapei de Duttlenheim
- 14.30 : Arrivée des participants au Verre de l’Amitié offert par la Ville d’Entzheim
- 15.30/16.00 : Verre de l’amitié – remise du Challenge “Foot Pour Tous” au club d’Entzheim (transmis par les SR Colmar organisateurs de l’édition 2018).
+ diverses animations jeunes et moins jeunes tout au long de la semaine. Retrouvez tout le programme ci-dessous.
Sincères remerciements pour votre participation active à la réussite de cette manifestation qui nous tient tant à coeur.
Nous remercions d’ores et déjà le FC Entzheim pour son accueil.
Vos présences et participations seront gages d’encouragement pour l’ensemble des participant(e)s et organisateurs/organisatrices
Bien à vous
Le Comité d’Organisation