Le championnat de futsal diversifié continue son petit chemin et le classement reste toujours autant disputé.
La journée 9 a débuté par le match entre ASC Flender et les Sourds de Strasbourg. Ce match était important pour les sourds qui étaient toujours à la recherche de leur première victoire tandis que Flender pouvait encore espérer une place sur le podium. Après un match très disputé, c’est finalement les Sourds qui sont ressorti vainqueur de ce combat et débloquent leur compteur sur un score de 6 à 7 ce qui leur permet de recoller à La Wantzenau futsal.
Justement, La Wantzenau rencontrait le leader, Le Strasbourg 67, qui n’a fait qu’une bouchée de son adversaire du jour. Bien que ce match ait très mal commencé pour l’ALS 67 qui a été mené au score pendant 10 minutes (2-1). Les “Oranje” de Jérémy Govi ne se laisserons pas avoir et gagneront le match logiquement 8-4.
Le dauphin de l’ALS 67 qui n’est autre que l’UT Aurora recevait quant à lui le Conseil de l’Europe et comme son homologue l’UTA a gagné son match sur le score de 8-3 et maintient le status quo en tête du classement.
Mais le match à enjeu de la journée était le déplacement d’Ernolsheim/Bruche au Collège Rouget-de-Lisle. Ce match était vraiment important pour les deux équipes car Ernolsheim pouvait revenir à égalité de points avec son adversaire et que le Collèges, lui, devait gagner pour espérer encore jouer un rôle pour le titre. Après un match joué ardemment c’est les jaune et bleu d’Ernolsheim qui ont remporté le match sur un score très serré de 4-5. Cette victoire leur permet de prétendre encore plus à la troisième place.
Retrouvez tous les résultats du championnat sur le site.