Futsal diversifié : le point sur journée 8

Cette journée s’annonçait palpitante avec le match choc entre le Collège Rouget-de-Lisle contre l’UT Aurora, mais aussi Wantzenau futsal – Ernolsheim/Bruche, ASC Flender – Le Strasbourg 67 et Conseil de l’Europe – AS Sourd Strasbourg.

Nous avons commencé cette 8ème journée par un match de bas de tableau entre le Conseil et les Sourds qui malheureusement a vu un score logique de 8-1 pour les jaune et bleu du Conseil qui enfonce un peu plus les Sourds a la dernière place.

Elle s’est poursuivie avec le match entre la Wantzenau et Ernolsheim qui a vu les jaune d’Erno l’emporter sur un score fleuve de 4-14. Ce résultat enfonce la Wantz au classement mais permet à Erno de conserver sa 4ème place, voire même prétendre au podium qui se rapproche.

Si match entre Flender et Le Strasbourg 67 n’a pas été qu’un simple apéro, L’ALS67 l’emportant 4-11 et conservant sa première place, le match entre le Collège et l’UT Aurora a lui été vrai repas de roi. Cette confrontation était très importante pour les 2 équipes car le vainqueur pouvait continuer à prétendre au titre tandis que le perdant n’aurait que les yeux pour pleurer sur ses ambitions perdues…
Après un match intense dans tous les sens du terme, c’est finalement l’UT Aurora qui l’emporte sur un score serré de 5-4 et qui, par la même occasion, prend la 2ème place à 3 points de l’ALS67.

Retrouvez tous les résultats du championnat sur le site.

 

Ce contenu a été publié dans Challenge Futsal Diversifié, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.