Foot à 8 : le mot du vice-président de la commission

RG

Bonjour à tous,

je souhaitais revenir sur les finales de foot à 8 diversifié qui réunissaient les plateaux de l’Eurométropole et de la Bruche le Weekend dernier à Ittenheim., clud avec lequel nous avons tissé des liens depuis huit ans que nous organisons les finales chez lui.

Ces finales très disputées réunissaient dans un groupe “Elite” les 2 premiers de chaque plateau, les autres équipes évoluant dans une formule “Honneur”. A part un incident isolé en début de plateau, toutes les rencontres se sont disputées avec engagement et respect et l’esprit du Football Diversifié a été à l’honneur. Nous avons vécu une belle soirée de Football tant sur le terrain qu’au bord de la touche !

Nous remercions le Club d’Ittenheim son président monsieur Koenig et Jean michel Weber le président des jeunes qui nous a accompagné durant toute cette soirée.
Nous avons aussi pu compter sur la sympathique présence de Jean Luc JENNER responsable du territoire Bruche Ackerland au sein du district Alsace, un grand merci aussi aux arbitres présents et aux équipes des deux plateaux qui ont su démontrer une fois encore que le Football Diversifié vit et qu’il a de belles années devant lui. Cette formule de football à huit par plateaux proposés tout au long de la saison séduit !

La commission Foot Diversifié était particulièrement bien représentée avec Jean Marie Knobloch et Sébastien Clément comme organisateurs, Arnaud Sarremejean comme photographe patenté, Bernard Tary comme référent arbitre et coorganisateur et bien évidemment Huy Lamy thao en tant que dirigeant de club mais aussi membre de la Commission de Football Diversifié.

Que ce football convivial continue à vivre dans ce même état d’esprit !

Richard Godié

Ce contenu a été publié dans Bruche, Eurométropole, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.