Notre premier plateau de la saison a eu lieu à Altorf, club partenaire de la LAFA labellisé Football diversifié.
Par une belle soirée et un temps parfait pour le foot, nous avons pu assister aux rencontres entre le FCSL, SOVEC, LE STRASBOURG 67 et OPTICAL-INES qui avaient regroupé leurs forces pour l’occasion. Même si 4 équipes prévues manquaient à l’appel, Sébastien, le responsable du plateau BRUCHE a réussi à concocter un déroulement convivial et apprécié par l’ensemble des protagonistes. Du beau football dans une ambiance estivale, des retrouvailles après une trêve bien méritée !
Nous remercions les équipes présentes pour leur esprit de convivialité et de respect. Un grand merci aussi au club de L’ AS Altorf qui nous accueillait : une organisation parfaite pour laquelle nous remercions le tout nouveau président Philippe NUNES et toute son équipe de bénévoles : Huguette la secrétaire, Joël le vice président, Christophe le barman, Germain la cheville ouvrière du club, Oli le cuistot et bien évidemment les trois arbitres Arnaud, Franck et Dodo. Toute une organisation qui permet à une telle soirée d’exister.
Cette soirée s’est prolongé longuement sur la terrasse du club pour certains, à table pour une bouchée à la reine savoureuse pour d’autres, chacun y aura trouvé son compte SURTOUT
LA CONVIVIALITE !
Prochains plateaux prévus mi novembre, puis le 30 novembre à Mutzig.