Hier soir avait lieu à Blaesheim la demi-finale du Championnat Open opposant Conseil de l’Europe et l’Association Le Strasbourg 67.
Malgré une journée à la météo orageuse, la soirée nous a réservé un temps parfait pour cette demi-finale arbitrée par M. Jordan Di Govi, arbitre officiel.
Après une minute de silence, le match a démarré sur les chapeaux de roue avec une rapide ouverture du score par Conseil de l’Europe. Petit à petit, l’ALS67 a fait parler la technique individuelle de son effectif et a pris le match à son compte pour d’abord égaliser, puis pour prendre l’avantage à la demi-heure de jeu.
La mi-temps se soldait par un 2-1 de haute facture.
La seconde mi-temps débutait sur le même rythme avec une belle opposition de style entre un collectif bien en place du côté de Conseil de l’Europe face à une technique individuelle plus affirmée pour l’ALS67. Finalement, après un pénalty bien arrêté par le gardien de l’ALS67, c’est finalement Europe qui égalisait.
Les dernières 20 minutes voyaient chaque équipe avoir sa chance sans pour autant parvenir à concrétiser et la partie s’achevait sur un score de 2 à 2.
Lors de la séance de tirs au but, c’est finalement l’ALS67 qui se qualifiait sur un score de 4-2.
Un grand bravo à l’ensemble des acteurs de ce match et rendez-vous pour la finale qui opposera donc Balkan à l’ALS67.