La 5ème journée du Challenge de futsal diversifié s’est déroulée sur plusieurs jours depuis mi-novembre.
Tout à commencé le 12 novembre 2017 avec la rencontre UT Aurora contre l’ASC Flender. L’UTA devait gagner ce match pour revenir à la hauteur du
Strasbourg 67. De son côté, l’ASC Flender se devait de s’éloigner du bas du classement. Cette rencontre s’est finalement soldée par une large victoire 8-3 pour l’UT Aurora, qui aligne sa cinquième victoire en cinq matchs et prend la tête du classement.
la seconde rencontre entre Conseil de l’Europe et Ernolsheim/Bruche a eu lieu le 17 novembre 2017. Ce match de milieu de tableau était important pour les deux équipes en mal de victoire, et c’est Conseil qui a pris le meilleur en battant son adversaire du soir 8-1.
Le 3ème match concernait le bas du classement puisqu’il opposait l’AS Sourd Strasbourg à La Wantzenau Futsal, deux équipes sans victoire avant ce match. Nous pouvons annoncer la victoire de La Wantzenau qui s’est défait de l’AS Sourd sur le score fleuve de 11-0 et qui laisse par la même occasion la dernière place a son adversaire du soir.
le 4ème match qui opposera les titans toujours invaincus Le Strasbourg 67 et le Collège Rouget de l’Isle se jouera en janvier 2018.
Vous pouvez retrouver tous les résultats et classement sur le site.
La prochaine journée se déroulera dès cette semaine avec entre autre une rencontre au sommet entre l’UT Aurora et Le Strasbourg 67.