A l’approche des 1/2 finales du championnat de futsal diversifié du Haut-Rhin, il est temps de faire le point. Je vous rappelle que les deux premières équipes de chaque groupe sera convoqué pour les demi-finales du championat.
Dans le groupe A, formé d’ASPOC 1, ID Sports Pfastatt, MEA, Alpro,et des Vétarans Futsal Pfasatt, les matchs se sont très bien déroulé. Ce groupe a vu la suprématie des Vétérans devant MEA. Malgré certains gros scores et la différence de niveau, les valeureux adversaires des vétérans n’ont pas démérité ! Les rencontres ayant été arbitrées par certains dirigeants et Jacky Klespe, le fair-play a toujours été parfaitement respecté.
Le groupe B, formé d’ASPOC 2, ENSCMU, Soléa, Rhodia Clemessy et Mahlé a vu quelques retards pour des raisons de disponibilité de salle entraînant le report de certaines rencontres. La dernière rencontre entre Mahle et Clemessy sera jouée le 23 avril prochain mais ne changera pas le haut du classement qui voit l’Enscmu terminer en tête suivi de Rhodia et Solea tous deux à 21 points, simplement départagés par une différence de but favorable à Rhodia.
Retrouvez tous les résultats et classement sur la page du site.
Les demi-finales se dérouleront à Pfastatt, les vétérans Futsal de Pfastatt et MEA étant qualifiés dans le groupe A, et l’Enscmu et Rhodia dans le groupe B. Cette année, les deux finalistes se retrouveront le 10 mai à Erstein pour le tournoi des As qui opposera les finalistes Bas-Rhinois aux Haut-Rhinois. Une première !
La commission remercie Alpro, les Vétérans Futsal, Peugeot et Clemessy pour la mise à disposition de leur salle pendant leurs créneaux horaires.
Par ailleurs, j’ai le plaisir de vous confirmer que le premier plateau de foot à 8 se déroulera sur le complexe sportif de Peugeot le samedi 27 avril prochain.