La quatrième journée du Challenge de Futsal Diversifié s’est terminée et une fois de plus, elle nous a réservé son lots de surprises !
Tout à commencé le lundi 30 octobre 2017 avec le match Ernolsheim/Bruche contre UT Aurora. Les 2 équipes se devaient de gagner le match pour pouvoir remonter au classement pour « Erno » et continuer à suivre la locomotive du haut de classement pour UT Aurora.
Après un match serré, c’est l’UT Aurora qui remporte cette rencontre sur un score de 6-4 qui leur permet de poursuivre leur chemin, tandis qu’Ernolsheim/Bruche continue de chuter au classement avec leur 3ème défaite consécutive.
Le 2ème match de la journée devait opposer Le Strasbourg 67 au Conseil de l’Europe. Malheureusement ce match n’a pas eu lieu. Cela est dû au forfait du Conseil qui, par conséquence, perd le match, mais aussi un point au classement. Ce forfait fait le bonheur du Strasbourg 67 qui consolide sa première place.
Le samedi 4 novembre 2017 s’est joué le match La Wantzenau contre ASC Flender. La Wantzenau avais hâte de remporter son premier match, alors que Flender se devait de gagner pour remonter à la 3ème place du classement. Sur un match très serré, c’est l’ASC Flender qui finalement remporte le match sur le score de 4-3 qui laisse « La Wantz » dans les abysse du classement.
Le dernier match de cette journée, AS Sourd contre le Collège Rouget de lisle se jouera le 18 décembre prochain.
Par ailleurs, le dimanche 05 novembre s’est joué un match avancé de la 7ème journée : UT Aurora contre AS Sourd Strasbourg. Aurora pouvait prendre la 2ème place et revenir à égalité de point avec le premier du classement. Ce match s’est joué en sens unique avec un score net de 10-0 pour UT Aurora.
Nous retiendrons l’esprit sportif de l’AS Sourds qui, malgré des résultats mitigés, garde un esprit sportif exemplaire…
Comme toujours, retrouvez tous les résultats et classement sur le site.