Futsal diversifié : le point sur la journée 10

La fin de championnat arrive puisqu’après cette dixième journée, il reste plus que 4 matchs à jouer par équipe. Malgré tout, le classement peut encore changer à n’importe quel moment…

Cette dixième journée a commencé avec le match des oppositions puisque le leader, l’ALS 67 se déplaçait chez la lanterne rouge, les Sourds de Strasbourg. Ce match se présentait comme une formalité pour l’ALS67, mais c’était sans compter sur la passion des Sourds qui donneront tout sur ce match et qui seront proches de faire tomber le leader. Malheureusement pour l’équipe d’Amzali Majid, leurs efforts ne seront pas récompensés et les Sourds s’inclineront finalement  sur le score de 7-8.

Le match entre Conseil Europe et le Collège Rouget-de-Lisle ne s’étant pas joué à la suite du forfait du Conseil,  le Collège récolte automatiquement les 3 points de la victoire. L’UT Aurora, quant à lui, recevait La Wantzenau futsal. La belle victoire de l’UTA 5-3 n’arrange pas les affaire de la Wantzenau, mais permet au vainqueur du jour de consolider sa deuxième place au classement .

Le match attendu de cette journée était celui opposant l’ASC Flender à Ernolsheim/Bruche. Ernolsheim, en cas de victoire, pouvait rester au même niveau que le Collège, tandis que Flender pouvait revenir à 2 points d’Ernolsheim. Après une première période de toute beauté et un score serré, la deuxième mi-temps ne sera qu’une formalité pour Ernolsheim qui remportera son match 7-3 et conserve donc sa 3ème place à égalité de points avec le collège.

Nous attendons avec impatience la 11eme journée avec le match entre UT Aurora et Ernolsheim/Bruche !

Retrouvez tous les résultats du championnat sur le site.

Ce contenu a été publié dans Challenge Futsal Diversifié, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.