COVID 19 – Communiqué suite à l’annonce de la mise en place d’un couvre-feu

Bonjour à tous,

Depuis les annonces effectuées par le Premier Ministre, le couvre-feu est instauré à compter de ce vendredi 23 octobre minuit dans cinq départements du Grand Est : Ardennes, Aube, Bas-Rhin, Marne et Meurthe-et-Moselle. Dans ces départements, il faudra que tous les acteurs soient rentrés chez eux à 21h. Il est donc indispensable d’adapter l’activité des clubs au niveau des entraînements, comme de la compétition.

A compter du lundi 26 octobre, pour l’ensemble des matchs, sauf ceux opposant deux équipes d’un département ne figurant pas sous couvre-feu, il sera obligatoire de fixer les rencontres de championnats ou de coupe au samedi entre 13h et 17h30 ou le dimanche entre 10h30 et 17h30, tout en s’assurant le retour possible, dans les délais, de l’équipe visiteuse. Il appartiendra à chaque club de tenir compte de la gestion de ses joueurs qui sont parfois issus de départements différents, soumis à des contraintes différentes.

> Le communiqué complet : https://lgef.fff.fr/simple/communique-officiel-3/

Bon courage à tous !

Sportivement,

Ce contenu a été publié dans Actualités, Bruche, Challenge Futsal Diversifié, Championnat National, Commission, Coupe Départementale, Coupe Futsal Diversifié, Elite, Eurométropole, Foot à 11, Foot à 8, Foot diversifié, Foot pour tous, Futsal, Nord, Open, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.