Le point sur le Challenge Futsal après les journées 6 et 7

Nous nous excusons du retard, mais l’évolution du calendrier ne nous permet plus de vous donner les résultats journée par journée. Nous allons donc vous faire un point global sur le championnat depuis notre dernier article.

Nous vous avions donc laissé sur la 5ème journée à l’issue de laquelle Le Strasbourg 67 était leader suivi de très prêt par l’UT Aurora et Le Collège Rouget de Lisle.

A l’issue de la 6ème journée, Le Strasbourg 67 prend un avantage au classement en allant battre l’UT Aurora sur le score de 3 à 1, tandis que le Collège lui conserve la deuxième place en allant écraser ASC Flender par 14 à 4. En bas de classement Ernolsheim/Bruche est allé atomiser l’AS Sourd Strasbourg sur un score de 14 à 1, alors que La Wantzenau futsal a remporté son premier match contre Conseil de l’Europe sur le score de 7 à 2.

La 7ème journée a vu le haut du classement chamboulé à la suite de la victoire de Ernolsheim/Bruche 6 à 5 sur le leader Le Strasbourg 67, alors que le Collège et l’UT Aurora  ont remporté leur match respectivement contre Wantzenau futsal 5 à 2 et l’AS Sourd sur le score de 10 à 0. Le match Conseil Europe – ASC Flender se jouera le 06/04/2018

Retrouvez tous les résultats sur la page du site (le classement tient compte des derniers résultats des journées 8 et 9)

Ce contenu a été publié dans Challenge Futsal Diversifié, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.